Le marketing creepy

L’histoire classique et nous l’avons déjà tous vu ou même vécu.

Une fille dans un bar est traquée par un gars effrayant qui ne comprend tout simplement pas le message. Elle va commander un verre, il est là. Elle va aux toilettes, il est là aussi. C’est comme s’il pensait qu’une exposition accrue allait la forcer à lui parler et l’aimer.

La mauvaise personnalisation de vos pubs peut ressembler au gars effrayant qui vous traque dans le club. Vous regardez un grille-pain en ligne pendant quelques secondes et chaque annonce sur chaque site Web que vous visitez la semaine prochaine vous vend des grille-pain. Coïncidence ? Absolument pas.

Aujourd’hui, Michel et Jean-François parlent de la mauvaise personnalisation et de l’over exposure dans les publicités web. Une discussion en direct sur Twitch.tv/gogoulet dès 15h et en écoute sur demande sur YouTube, Spotify, Apple, Google et Amazon podcast.

Date

28 Oct 2022
Expired!

Heure

15 h 00 min - 16 h 00 min

Lieu

Twitch
Site Web
https://www.twitch.tv/gogoulet

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

En continuant à naviguer sur ce site, vous agréez à l’utilisation de témoins en vue de réaliser la mesure et le marketing du gogoulet.com. Si vous désirez en connaître davantage, cliquez sur ce lien